Lampe de table LED en métal MINI MAIS PLUS QUE CELA JE NE PEUX PAS

❰ Retour à la catégorie

Lampe de table LED en métal MINI MAIS PLUS QUE CELA JE NE PEUX PAS esprit indus par Archiproducts

102,00 €

Lampe de table LED en métal MINI MAIS PLUS QUE CELA JE NE PEUX PAS de la marque NEMO


Les tables esprit industriel les plus aimés par les internautes

Petite table Fermont, blanc vieilli (59.5cm)

Petite table Fermont, blanc vieilli (59.5cm)

Design raffiné, à planter dans la terre.
En fer.
Résiste aux intempéries.
Multiples utilisations possibles.
Cette jolie table pratique sera idéale dans votre jardin.
Vous l'installerez à l'endroit souhaité, grâce au pied solidement planté dans la terre.
Vous l'utiliserez pour y poser des boissons ou vous la décorerez de plantes : son design élégant et classique sera toujours du plus bel effet.

24,95 €
Loberon
Petite table Fermont, noir (61cm)

Petite table Fermont, noir (61cm)

Design raffiné, à planter dans la terre.
En fer.
Résiste aux intempéries.
Multiples utilisations possibles.
Cette jolie table pratique sera idéale dans votre jardin.
Vous l'installerez à l'endroit souhaité, grâce au pied solidement planté dans la terre.
Vous l'utiliserez pour y poser des boissons ou vous la décorerez de plantes : son design élégant et classique sera toujours du plus bel effet.

24,95 €
Loberon
Vincent Sheppard - Table rectangulaire Albert en Bois, Chêne massif verni Couleur Bois naturel Made In Design

Vincent Sheppard - Table rectangulaire Albert en Bois, Chêne massif verni Couleur Bois naturel Made In Design

Table rectangulaire Vincent Sheppard design Bois naturel en Bois.
Dimensions : 240 x 100 cm x H 72 cm.
Elégante et chaleureuse, la table Albert se caractérise par un mélange harmonieux de tradition, de modernité et de sobriété.
Réalisé en chêne massif, l’épais plateau au bord incliné adopte des formes tout à la fois massives, épurées et claires.
Le piètement en forme de A est en acier thermolaqué.
Sobre et contemporain, ce piètement apporte une dimension industrielle à la table.
Synonyme de haute qualité et de matériaux durables, le mobilier Vincent Sheppard place l’artisanat au cœur de son ADN.
La marque Vincent Sheppard garantit de bonnes conditions de travail et une rémunération équitable à tous ses collaborateurs.
- Caractéristiques additionnelles : Piètement en forme de A - Le piètement peut être monté dans 2 positions différentes en fonction de l'emplacement de vos chaises
 
Piètement en forme de A,Le piètement peut être monté dans 2 positions différentes en fonction de l'emplacement de vos chaises,Couleur : Bois naturel,Plateau en chêne massif verni naturel (4 cm.
bord incliné) - Piètement en acier thermolaqué,Dimensions : 240 x 100 cm x H 72 cm,

3790,00 €
Made in Design

Découvrez d'autres meubles et objets de décorations inspiration industrielle

Suspension en Métal Noir

Suspension en Métal Noir

Lampe pendante à LED Sakina avec une forme intéressante en noir de sable La lampe suspendue à LED Sakina est un objet d'ameublement à la mode et une source de lumière aux fonctions pratiques.
Son corps de lampe est en fer et en aluminium et est maintenu dans un noir de sable.
Sa forme frappante consiste en un support allongé, qui tourne autour de lui-même de manière à former un cercle.
Le long de ce support, des LED sont fermement installées et génèrent une lumière blanche chaude, qui est distribuée de manière attrayante dans la pièce grâce à sa forme spéciale.
Au moyen d'un interrupteur mural, il est possible d'allumer et d'éteindre la lumière comme d'habitude.
Grâce à la technologie de gradation à 3 niveaux avec fonction d'arrêt intégrée, il est également possible de le faire varier à trois niveaux de luminosité différents en appuyant plusieurs fois sur l'interrupteur : 100 %, 40 % et 10 %.
L'aspect moderne et légèrement ludique du luminaire suspendu à LED Sakina peut facilement s'intégrer dans un large éventail de styles de décoration intérieure.
Il met des accents attrayants sur les plafonds des appartements et transforme chaque pièce en quelque chose de très spécial.

156,89 €
Maisons du Monde
Bibliothèque 5 étagères asymétriques en mdf et métal marron

Bibliothèque 5 étagères asymétriques en mdf et métal marron

Aménagez votre pièce avec style en offrant de beaux espaces de rangement.
Notre bibliothèque sera parfaite dans un bureau, une cuisine ou votre salon/séjour.
Les étagères ont les dimensions idéales pour accueillir votre décoration, vinyles ou livres.
Le cadre métallique enduit de poudre noire donne à la bibliothèque une atmosphère industrielle.FICHE TECHNIQUE- Bibliothèque 5 étagères.- Modèle : asymétriques.- Matière : en MDF et structure métal.- Couleur : Noir et Beige.- Facile à Monter.
- Notice incluse.- Entretien facile avec un chiffon humidifié.CARACTERISTIQUES TECHNIQUES- Dimensions : Longueur 77 cm x Largeur 35 cm x Hauteur 185 cm.- Espace entre les étagères : Hauteur 33,80 cm.- Poids maximal supporté par les 2 étagères centrales : 10 kg.- Poids : 17,300 kg.

267,89 €
Maisons du Monde
Cappellini - Fauteuil rembourré Proust en Tissu - Couleur Multicolore - 119.72 x 119.72 x 119.72 cm - Designer Alessandro Mendini

Cappellini - Fauteuil rembourré Proust en Tissu - Couleur Multicolore - 119.72 x 119.72 x 119.72 cm - Designer Alessandro Mendini

Fauteuil rembourré Cappellini design Multicolore en Tissu.
Dimensions : L 105 x Prof.
93 cm x H 109 cm - Assise : H 42 cm.
Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Cappellini.
Un original conservera toujours sa valeur.
Il vous accompagnera toute votre vie et vous survivra, se transmettant à la génération suivante.
Alessandro Mendini (1931-2019) est une figure du design contestataire italien.
Il est aujourd’hui considéré comme le père du post-modernisme, grâce à un meuble phare devenu un manifeste de ‘’l’anti-design’’ : le fauteuil Proust réalisé en 1978 pour le Palazzo dei Diamanti à Ferrare.
Cette bergère XVIIIe revisitée incarne un design expérimental hors de tout courant rationaliste et fonctionnaliste.
Dans un pointillisme multicolore, le fauteuil Proust est avant tout une critique du design, où l’exagération tend à la provocation.
C’est un symbole du ‘’Re-Design’’, un concept si cher à Mendini qui consiste à transformer avec humour les grands classiques du design par l'ajout de couleurs et d'ornements ou par l'utilisation de nouveaux matériaux.
Création onirique, Proust est un véritable trône baroque et décalé qui nous entraine dans l'univers extravagant du génial Mendini… Lorsqu’il imagine le fauteuil Proust, Mendini vient de fonder le groupe Alchimia avec d’autres trublions dont Michele De Lucchi.
Suite à l’industrialisation massive de l’Italie, Alessandro Mendini voit une banalisation du design, qu’il cherche à remettre en cause.
Mendini considère alors que le design est arrivé au bout de son existence, que les objets et meubles sont devenus trop impersonnels à force d’être fonctionnels.
Mendini milite alors pour le re-design : la réutilisation de formes éprouvées, tournant ainsi le dos à l’élaboration de nouveaux standards chers au Bauhaus.
Il décide de détourner les classiques reconnus, en accentuant leur style par un simple décor appliqué.
Le designer remet la beauté plastique à l’honneur : son travail sur la couleur et le décor lui permet de raviver d’un nouveau souffle les objets du quotidien.
Complètement hypnotisé par l’auteur de ‘’A la recherche du temps perdu’’, Mendini décide de lui dédier un fauteuil.
Comme l’écrivain, Alessandro Mendini considère que le temps est un flux continu et constant, où le passé se mélange au présent.
Il imagine donc une bergère Régence aux lignes exagérées, recouverte de motifs multicolores empruntés au peintre pointilliste Paul Signac.
Que ce soit le bois sculpté ou le tissu, l’ensemble du siège est habillé d’une juxtaposition de touches colorées : un véritable feu d’artifice semble exploser sur ce siège, dont les caractéristiques baroques sont exagérées au plus haut point.
L’imprimé nébuleux aux touches de couleurs fragmentées est constitué de touches, de pointillés juxtaposés de couleurs pures.
C’est donc l’œil de l’observateur qui fait le mélange des couleurs et non le peintre avec sa palette.
La forme du fauteuil correspond à une image du passé, alors que le présent est personnifié par le décor graphique.
Avec cette combinaison surprenante, Mendini veut prouver que le design est dans une impasse créative et que la décoration a désormais pris le dessus.
Mendini magnifie l’ordinaire et s’érige contre les principes d’austérité tout en donnant libre cours à la passion pour le kitsch.
A l’époque, le décor était appliqué à la main avec une peinture acrylique, afin d’obtenir des pièces uniques, comme une réponse au design de masse conçu par une société industrialisée.
Il en sera produit ainsi une trentaine, uniquement des pièces uniques, pas numérotées mais datées.
Avec Proust, Mendini rompt avec le design industriel pur et dur, s’appuyant sur la capacité des objets à faire rêver.
Ce fauteuil oscille entre kitsch et mix d’art, d’installation et de peinture.
Dans les années 70, Mendini devient le chef de file du mouvement radical re-design d’où le fauteuil Proust émerge comme une sorte de manifeste.
Il réinventera par la suite de nombreux meubles iconiques du XXe siècle en leur ajoutant couleurs et motifs : buffet de Kandinsky, chaises de Rietveld, Gio Ponti ou Joe Colombo… Dans un premier temps, Proust est uniquement fabriqué et peint à la main dans l’Atelier Mendini.
En 1993, le fauteuil Proust est édité chez Cappellini dans une version habillée de tissus imprimés en plusieurs versions, alternant bleu et gris, vert ou jaune.
En 2009, Cappellini édite une nouvelle version baptisée ‘’Proust Geometrica’’.
De forme identique, il est habillé d’un nouvel imprimé coloré : le pointillisme laisse place à de larges aplats colorés, sans perdre pour autant son caractère : la liberté, l’ironie et l’opulence sans peur de Mendini sont toujours là.
Formes et couleurs s’unissent dans un décor aux lignes géométriques, résolument moderne qui évoque tout aussi bien la palette Pop art de l’artiste américain Rosenquist, les expérimentations des eighties que les peintres futuristes italiens.
 
Modèle créé en 1978 par Alessadron Mendini (1931,2019),Icône du design,Structure en bois sculpté et décoré à la main,Pièce originale signée Cappellini (conservera toujours sa valeur),
Général:Couleur:Multicolore,Général:Designer:Alessandro Mendini,Général:Matière du produit:Structure en hêtre massif sculpté et décoré à la main – Rembourrage polyuréthane expansé de différentes densités - Revêtement fixe en tissu multicolore qui reprend le motif de la structure - Patins en plastique transparent,Général:Dimensions:L 105 x Prof.
93 cm x H 109 cm - Assise H 42 cm,Général:Pays d'origine:Italie

13608,00 €
Made in Design
Vitra - Fauteuil rembourré Eames Plastic Armchair en Tissu, Polypropylène - Couleur Rouge - 62.5 x 81.13 x 83 cm - Designer Charles & Ray Eames

Vitra - Fauteuil rembourré Eames Plastic Armchair en Tissu, Polypropylène - Couleur Rouge - 62.5 x 81.13 x 83 cm - Designer Charles & Ray Eames

Fauteuil rembourré Vitra design Rouge en Tissu.
Dimensions : L 62,5 x Prof.
60,5 cm x H 83 cm - Assise : L 41 x Prof.
52 cm x H 44,5 cm.
Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Vitra.
Un original conservera toujours sa valeur.
Il vous accompagnera toute votre vie et vous survivra, se transmettant à la génération suivante.
L’éditeur suisse Vitra est la seule entreprise habilitée à fabriquer les produits de Charles & Ray Eames pour l‘Europe : si vous êtes en possession d‘un produit Eames fabriqué par Vitra, vous pouvez être assuré qu‘il s‘agit d’un original.
Charles et Ray Eames comptent parmi les personnalités du design les plus importantes du XXe siècle.
Premières chaises en plastique à être produites en série, les Shell Chairs de Charles et Ray Eames comptent parmi les créations majeures de l'histoire du mobilier.
L’idée de créer une coque d’assise moulée d'une seule pièce, adaptée à l’anatomie humaine préoccupa le couple de designers Eames pendant de nombreuses années.
Après que les expériences avec du contreplaqué et de la tôle d'aluminium n'aient pas abouti à des résultats satisfaisants dans les années 1940, ils découvrirent la résine de polyester renforcée de fibre de verre au cours de leur recherche de matériaux alternatifs.
Ce matériau, totalement inconnu à l’époque dans l’industrie du meuble, permit de développer des coques moulées et de les parfaire jusqu’à la production en série.
Cette coque d'une seule pièce, de forme organique, s'avéra être une innovation fort admirée à une époque où les chaises étaient, pour la plupart, composées d'une assise et d'un dossier.
La fibre de verre offrait l'avantage supplémentaire d'un toucher agréable et d'une coque parfaitement moulée pour un confort extraordinaire.
Après leur présentation initiale au concours ‘’Low Cost Furniture Design’’ organisé par le Museum of Modern Art en 1948, le fauteuil Plastic Armchair (coque A) et la chaise Plastic Side Chair (coque S) ont été lancés sur le marché en 1950, en tant que premiers sièges en plastique produits en série.
Avec le lancement de cette création révolutionnaire, Charles et Ray Eames ont introduit une nouvelle typologie de meuble qui s'est depuis répandue dans le monde entier : la chaise multifonctionnelle dont la coque peut être associée à une large variété de piètements différents.
Dès 1950, Charles et Ray Eames présentèrent toute une série de piètements différents au design remarquable.
Le fauteuil DAR (Dining Height Armchair Rod Base) se distingue par la construction complexe de son piètement ‘’Tour Eiffel’’ en fil d’acier.
Cette structure filigrane se distingue par une combinaison inégalée de légèreté formelle et de stabilité constructive.
Malgré ses dimensions compactes, ce fauteuil offre un confort agréable même pour les utilisateurs de grande taille.
Sa forme emblématique est identifiable immédiatement.
Dans cette version du fauteuil DAR, l’intérieur de la coque est intégralement rembourré et recouvert de tissu.
En raison de la haute qualité des originaux de Vitra, le fabricant offre une garantie de 10 ans (enregistrez votre produit sur le site dédié afin de bénéficier de la garantie prolongée).
Se décline dans une multitude de coloris : nous consulter.
- Caractéristiques additionnelles : Icône du design - Modèle dessiné en 1950 par Charles & Ray Eames - Pièce originale signée Vitra estampillée et gravée sous l’assise (conservera toujours sa valeur) - Intérieur de la coque intégralement rembourré et recouvert de tissu - Garantie de 10 ans (enregistrez votre produit sur le site dédié afin de bénéficier de la garantie prolongée) - Non empilable - Pour l'intérieur uniquement
 
Icône du design,Modèle dessiné en 1950 par Charles & Ray Eames,Pièce originale signée Vitra estampillée et gravée sous l’assise (conservera toujours sa valeur),Intérieur de la coque intégralement rembourré et recouvert de tissu,Garantie de 10 ans (enregistrez votre produit sur le site dédié afin de bénéficier de la garantie prolongée),Non empilable,Pour l'intérieur uniquement,
Général:Couleur:Rouge,Général:Designer:Charles & Ray Eames,Général:Matière du produit:Coque en polypropylène avec un rembourrage intégral en mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse - Piètement en fils d’acier chromé avec croisillons,Général:Dimensions:L 62.5 x Prof.
60.5 cm x H 83 cm - Assise L 41 x Prof.
52 cm x H 44.5 cm,Général:Pays d'origine:Italie

765,00 €
Made in Design
Affiche bleu & rouge

Affiche bleu & rouge

Affiche d’art, qualité galerie avec bordure blanche de 1 cm de large.
La finition satinée crée un effet légèrement brillant.
Tout le papier utilisé provient de forêts certifiées FSC et des stocks existants de l'industrie du bois.
Cela signifie qu'aucun arbre supplémentaire n'est abattu pour produire nos impressions.

7,99 €
Maisons du Monde
Chaise basse coin de feu

Chaise basse coin de feu

Chaise paillée attribuée à charles dudouyt, 1940.Chaise dite ''chaises de cheminée'' ou ''coin du feu'' art brutaliste.Ce modèle en chêne massif est très confortables avec sa large et solide assise paillée.Né en 1885, charles dudouyt commence une carrière artistique après avoir étudié à l’école germain pilon.Il peint, dessine et gagne sa vie en illustrant des publications, notamment pour calmann-levy et pour l’assiette au beurre puis en 1933, il s’installe à paris et, optant pour un style contemporain, il fonde la gentilhommière qui comprend un atelier de fabrication et un magasin ou il fabrique des meubles, des lampadaires et objets décocoratifs.73 X 44 X 42 cm.En très bon état général, quelques traces d'usures (griffures) et patine au bois.Livraison propre, rapide et soignée sur reims / amiens / laon.Autre région via cocolis (frais à prévoir selon la destination).

190,00 €
Selency